Huile sèche sublimante INELL
J’ai testé pour vous l’Huile sèche sublimante de la marque INELL acheté chez Leclerc comme une marque repère.
En réalité, je n’apprécie nullement les huiles pour le corps, souvent trop grasses et qui laissent une sensation désagréable d’être enduite d’une matière visqueuse dont on a du mal à se défaire. Mais ne voulant pas m’avouer vaincue, j’ai décidé de retenter ma chance en achetant cette huile sèche chez Leclerc au prix de 3,71 €
Déjà, ce que j’ai apprécié, c’est ce flacon en matière recyclé qui me laisse a penser que je fais un effort pour la planète, toujours dans l’idée que ceux qui la fabriquent en font réellement autant.
A l’ouverture du flacon, j’ai été immédiatement séduite par l’odeur de cette huile qui embaume votre salle de bain avant meme que vous ne l’appliquiez sur votre corps. Un savant mélange d’odeurs douces et suaves vous enveloppe vous faisant presque penser a des notes orientales vanillées marquées par l’amande et la noix.
En application, je fus conquise car non seulement, elle vous couvre d’un voile satiné qui laisse réellement votre peau douce mais elle s’applique facilement, sans graisser outre mesure et vous laissant le sentiment d’une peau soyeuse, odorante, élégante et non grasse.
Elle ne laisse aucune auréole sur les vêtements et vous permet de bénéficier une bonne partie de la journée de son odeur, agréable et quelque peu enivrante, vous donnant le sentiment d’être plus belle, plus sophistiquée.
Puis, au bout de quelques jours, en prenant chaque jour le temps de l’appliquer, elle aide vraiment votre peau a devenir plus souple, moins sèche, et favorise son hydratation. J’ai tenté aussi l’application sur le dessus du pied et j’avoue que le rendu est plutôt sympa car sur cette partie du corps aussi, la sensation reste la même.
Au final : mon test est réussi pour cette Huile corporelle que vous pouvez, à mon avis, acheter sans crainte car vous ne devriez pas être déçue.